Isuzu trucks Dmax par Isuzu
TRANS SERVICE SARL 15300 - Murat
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Isuzu Isuzu D-max 2.5 TD 163 CREW SOLAR A/C 4X4

Kilométrage : 158 000 km Année : 2000
Di Diesel
20 000,00 €
15 000,00 €
Généralité
Type de traction
-
Nombre de places
0
Nombre de portes
0
Garantie
(selon les modalités définies dans le manuel du constructeur)
Climatisation
Non
Cabine
-
Ordinateur de bord
Non
Couleur
-
Intérieur
-
Capacité de remorquage
-
Consommation (L/100km)
0
(circulation mixte)
Émission de CO2 (g/km)
0
Type de moteur
-
Cylindrée
0 cm3
Puissance fiscale
0 CV
Puissance max
-
Boite de vitesse
-
Sécurité
Feux anti-brouillard
Avant et arrière
Système de freinage
ABS (Anti-Blocage Système)
Le système ABS évite le blocage des roues pendant le freinage.
Système de freinage
TCS (Système de Contrôle de Traction)
Le système de contrôle de traction, est une fonction supplémentaire du système ABS monté sur les véhicules (anti-blocage système). Il est conçu pour prévenir la perte de traction des roues motrices. Quand il est enclanché, il régule le contrôle de l’accélérateur pour l’adapter aux conditions de surface de la route.
Système de freinage
TSC (Contrôle de la stabilité remorque)
Le système de contrôle de la stabilité remorque (TSC) permet de tracter une remorque en toute sécurité même avec une vitesse de croisière importante, agissant automatiquement sur le système de freinage de votre D-Max afin de réduire les oscillations causées par une force externe sur la remorque (par exemple une rafale de vent latéral).
Système de freinage
EBD (Electronic Brake Distribution)
L'EBD module la puissance de freinage en fonction des conditions de charge, évitant ainsi le bloccage des roues dans des conditions de route glissante.
Contrôle de Stabilité Electronique
ESC (Contrôle de Stabilité Electronique)
De série sur toute la gamme.
Le système ESC (Electronic Stability Control) garanti le maintien de la trajectoire idéal du véhicule en cas de perte de contrôle du véhicule, en situation de sous-virage, sur-virage ou retournement.
Système anti-patinage
ASR (Anti-Patinage)
De série sur toute la gamme
L’ASR (Anti-Slip Regulation) évite le patinage des roues motrices en cas de démarrage sur surface à faible adhérence. L’ASR utilise le système ABS pour freiner la roue en phase de patinage, permettant de préserver la motricité du véhicule sur terrain gras ou glissant tel que boue, neige ou verglas. Le système ASR assure également une fonction équivalente à un différentiel autobloquant.
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